L’art et la manière de faire plaisir et de soutenir une belle et bonne cause : Une paëllathon. Raccourci d’une paëlla au profit du Téléthon. Mais quelle idée généreuse ! Qui s’annonçait également gourmande.
Ce vendredi 21 novembre, pour cette première route des goûts, le RERS en la personne de Chantal Douart a ouvert grand son nouveau coeur et les portes de La Bergerie, pour accueillir 90 convives empressés de se retrouver en toute convivialité et trinquer, évidemment, avec une sangria.
Dans l’envers du décor de cette ambiance chaleureuse, Pierre Poitevin et Franck Groisard ont oeuvré toute la journée jusqu’au diner pour nous mitonner une paëlla GIGANTISSIME. Nos applaudissements furent la preuve de notre reconnaissance gustative.
Le vin fut parfaitement choisi et fourni par les Vignobles Terroirs Traditions, Vins et Spiritueux de la famille Malleyran , patrimoine saintaubinois reconnu et apprécié.
Bravo au RERS pour l’organisation avec cette formidable équipe efficace et toutes les réalisations culinaires. Nous sommes donc toutes et tous des Offreurs occasionnels !
Et cette déco Cocotte absolument incroyable ! Les « perles » du RERS animées par Marie France, reconnaissables par leur turban et noeuds papillon fleuris ont numéroté chaque table avec une cocotte UNIQUE du plus bel effet. De nombreuses créations de l’atelier ont d’ailleurs été vendues au profit du Téléthon. MERCI ! MERCI !
Et Didier, le pro du karaoké des Raisins Verts, et Christophe Duprat ont donné le « coup d’en voix » pour nous permettre d’entonner en choeur les grands airs rassembleurs et les mélodies nostalgiques. Les notes, les musiques, le rythme, les rires ont signé cette très belle soirée
À bientôt et avec plaisir pour de belles occasions de retrouvailles
Anita
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |






